Au deuxième étage
178€ la nuit pour 2 personnes (+20€ par personne supplémentaire).
Petits-déjeuners compris.
178 €
la nuit
ergehem
très belle demeure au milieu des vignes, magnifiquement rénovée; tout est d'un très grand confort et décoré avec beaucoup de goût, on s'y sent bien à l'aise d'autant plus que nos hôtes sont conviviaux avec en plus un excellent vin à acheter
Valérie
"Très belle découverte au milieu des vignes que cette belle demeure restaurée avec beaucoup de goût. L’accueil est très chaleureux, leur production de vin vaut le détour et la table y est pleine de chaleur et d’amour. La situation est idéale pour faire une étape en direction des pistes de ski ou vers le sud. "
Isabelle T
Tréhout M
Excellent rapport qualité prix. Accueil sympathique et convivial. Très jolies chambres. Deco raffinée. Bonne table d’hôtes. Prix plus que sympathiques pour les vins et la table d’hôtes . Je recommande vivement.
Sophinette64
Nous avons passé un week end délicieux. Nous avons été très bien accueillis par Gérald et ses amis qui a tout fait pour que nous nous sentions comme à la maison. Les chambres sont très belles et très spacieuses. Le jardin est très agréable. Le salon a l étage est reposant ( piano et jeux à disposition ) la pièce a vivre est super. Le dîner du soir était excellent, le cuisinier a du talent.
voir tous les commentaires