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Panier

Conditions générales

Article 1

Durée du Séjour : le client signataire du présent contrat, conclu pour une durée déterminée,ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.Sauf accord préalable du propriétaire.

 

Article 2

Conclusion du contrat : la réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir aupropriétaire un acompte de 50 % du montant total du prix du séjour. Les prix s'entendent toutescharges comprises.

 

Article 3

Annulation par le client :

a) Annulation avant le début du séjour

* Si l'anulation intervient plus de 24 heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire.Celui ci peut être transformé en avoir valable un an pour une réservation ultérieure de séjour.

* Si l'anulation intervient moins de 24 heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l'hébergement.

b) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

 

Article 4

Annulation par le propriétaire : lorsqu'avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit en informer le client.

Le client sera remboursé immédiatement des sommes versées. Il recevra en outre une indemnitéau moins égale à la pénalité qu'il aurait supportée si l'annulation était intervenue de son fait à cette date.

 

Article 5

Arrivée : le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le contrat, soit entre 16  et 19 heures.

En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.

Départ : la chambre doit être libérée au plus tard à 11 heures

 

Article 6

Taxe de séjour :  la taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès dupropriétaire qui la reverse ensuite au trésor public. Cette taxe sera réglée à l'issue du séjour. 0,75 € par personne et par nuit - Exonération pour les - de 18 ans.

 

Article 7

Capacité : le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.

Ce refus ne peut en aucun cas être considéré commune une modification ou une rupture ducontrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'aucun remboursement ne peut être envisagé.

 

Article 8

Détérioration : toute détérioration constatée (même après le départ du client) dans la maisond'hôtes, dans la chambre ou le jardin sera facturée au client.

Le client recevra un avis de facturation pour détérioration.